Il est fini le temps ou Google vendait just des mots clés.
Lu sur le web : Google is teaming up with Goodby, Silverstein & Partners in San Francisco, an Omnicom Group agency known for offbeat creative work, on a project for one of the agency’s largest clients, the Saturn division of General Motors.SRC
Cette campagne intégre plusieurs outils comme des vidéos cliquables, le ciblage géographique via Google Earth. Des bannières positionnées sur des sites choisis pour leur proximité avec des revendeurs SATURN accompagneront le visiteur vers une vue de la terre leur indiquant le revendeur le plus près de chez eux. Une fois arrivée aux portes du magasin, une vidéo, présentée par le propriétaire de la concession, offrira de découvrir les nouveaux modéles SATURN.
Ce n'est pas la premiére fois que le célébre moteur de recherche et un constructeur automobile s'associe pour les besoins du marché. En février dernier Volkswagen planchait sur un système de navigation intégré du type de Google Earth. Voir ici
Bonus : SATURNFANS
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Cette campagne intégre plusieurs outils comme des vidéos cliquables, le ciblage géographique via Google Earth. Des bannières positionnées sur des sites choisis pour leur proximité avec des revendeurs SATURN accompagneront le visiteur vers une vue de la terre leur indiquant le revendeur le plus près de chez eux. Une fois arrivée aux portes du magasin, une vidéo, présentée par le propriétaire de la concession, offrira de découvrir les nouveaux modéles SATURN.
Ce n'est pas la premiére fois que le célébre moteur de recherche et un constructeur automobile s'associe pour les besoins du marché. En février dernier Volkswagen planchait sur un système de navigation intégré du type de Google Earth. Voir ici
Bonus : SATURNFANS
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire