EVENEMENT : PCM la vidéo

IPUB était présent pour la reprise des 5 à 7 du PCM. Voici la vidéo !






QU'EN PENSEZ-VOUS ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

bon son !!! c'est qui ?

Steven Painchaud a dit...

C'est juste dommage que je sois à Chicoutimi et que je ne sois que dans l'impossibilité de me déplacer (cours universitaire + transport) parce que sinon, ça ferait longtemps que j'aurais placé mon concept au 5 à 7!

Unknown a dit...

Brandmaker est un *ancien* contributeur pour IPUB? Ca veut dire qu'il ne va plus poster? ;(
"Directeur de création"...wow haha :)

Anonyme a dit...

Avez-vous vu la pub "Soit cool"? "Soit", avec un "T"... Trop fort, vraiment trop fort!

Anonyme a dit...

Par ce média, j'aimerais demander pardon à PUBLICITÉ CUB DE MONTRÉAL, à ipub.ca.cx, aux juges et aux participants de ''5 à 7'' pour ne pas avoir été en règle à une des demandes primordiales du concours: "les publicités doivent être en français et vous devez être admissibles à travailler légalement au Québec.''

Mon intention comme participant de cet événement n'a jamais été d'offenser les personnes et les institutions concernées. Je voulais seulement montrer mon travail pour valoriser mes capacités créatives de manière autocritique.

Pour les prochains événements, si vous me le permettez, mes textes seront en français et j'inclurais à l'arrière de ceux-ci un note disant: SANS INTENTIONS DE TRAVAILLER AU CANADA. TOURISTE.


José Antonio Álvarez Caballero (Pépé)
dosdeakilo@hotmail.com
Querétaro, Mex.


(P.S.: Je ne recherche aucun type de publicité à mon sujet mais j'aimerais que vous puissiez inclure cette lettre dans un de vos sites web.)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!