HORS MEDIA : TAXI COOP et Don juan

Hier soir, nous revenions en taxi et vla'ti pas que le dispatcher shoote une annonce sur la radio du tax. Le show de Don juan au Centre Bell. Là je regarde Ge et on hallucine. Nous demandons au chauffeur s'il s'agit bel et bien d'une pub...voilà nous venions de mordre à l'hameçon.

infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, jean julien guyot, don juan

Le chauffeur nous donne illico un flyer du show avec les sponsors en bas, nous y voyons le logo de la compagnie de taxi. Ni une ni deux le chauffeur nous dit :

"en plus j'ai justement le CD dans mon autoradio, allez je vous le fais écouter...".

Nouveau regard croisé avec Ge. Nous nous sommes dit que l'idée était brillante, totalement captif dans le taxi, à la merci du chauffeur et son systéme radio.

Avez-vous eu une expérience analogue ?
si oui faites nous en part !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ouais c'est une bonne idée de street marketing...au moins c'est seulement une pub au début et d'après ce que tu dis ils ne nous forcent pas à écouter la musique de Don Juan! En passant un chauffeur de taxi n'a pas le droit d'écouter de la musique, seulement les nouvelles mais il doit le demander aux clients en premier. Je suppose que Quebecor et compagnie a du bien payer les compagnies de taxi

Anonyme a dit...

C'est fou cette histoire...moi ca ne m'est jamais arrivé par contr je trouve l'idée vraiment bonne ! Avez-vous une idée de qui se cache derriere cette initiative ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!