Merci aux éditions INFOPRESSE pour cette journée très achalandée. Retrouvez le programme des prochaines conférences ICI. C'est dans une salle plein remplie, composée d'un public plutôt jeune (étudiant 50$ la journée c'est honnête !) que nous avons débuté notre matinée web design.
Au menu : une mise en bouche de Norman Miron avec des sites choisis par le Monsieur Internet de Marketel.
- AIRPORT BIG IDEA
- AIRBUS A380 NAVIGATOR Norman aurait-il besoin de vacances ...
- YOMIKO ( à voir en grand écran)
- SF JEANS
- ODEON(transfert pas mal long...)
- Bogner (version Broadband et pitite vitesse...)
-...
La sélection de Norman Miron servait à illustrer les valeurs inhérentes à la création d'un site web : l'estéthisme, l'intelligence, l'idée, l'attitude, l'expérience, le son, l'ambiance et surtout le plaisir. Il faisait remarquer à l'assistance que la polyvalence est une des caractéristiques du webdesigner. Il est à la fois un créateur, un vendeur, un marketer...
Suivi d'une belle présentation de CLOUDRAKER sur le nouveau site de BELL CANADA :"Nous sommes sont très fiers d'annoncer avec Bell Canada le lancement du tout nouveau Bell.ca pour la clientèle résidentielle. Après plusieurs mois, en étroite collaboration avec les différentes équipes de Bell Canada, nous avons réussi à repenser et redesigner un site innovateur, entièrement repensé pour les consommateurs où les achats en ligne, la gestion de son compte et le service à la clientèle deviennent plus faciles et plus efficaces."
A SUIVRE...(Diesel et la vidéo de cette matinée)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire