PUB: Nintendo DS

Pub aperçue dans le métro de Montréal

Texte en petit: "Élimine le platte" (ou "Élimine l'ennui" pour nos lecteurs européens)
"Stimule tes neurones avec les jeux Touch Generations, seulement pour Nintendo DS".

Ca m'a pris du temps pour la comprendre. Premièrement je croyais que le public-cible était les hommes souffrant d'un problème assez grave de calvitie, du style comb-over. Ensuite je me suis rendu compte que c'est décidément une pub anti-pub, parce que bien sûr les pubs dans le métro sont bien plus "plattes" que le Nintendo DS. À mon avis c'est le début d'une compétition entre Metromedia Plus/ et Nintendo!

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!