SITE : Je vaux combien sur le marché d'après vous ?

Ce matin, je lisais les logs (fichiers stats) d'IPUB.CA.CX afin d'avoir l'heure juste sur le lectorat d'IPUB, je suis tombé à plusieurs reprises sur le même sujet :

Les salaires de la pub !

Le monde s'intérroge et je pense que c'est bien légitime. Il y a le site Aquent qui peut donner une perspective mais qui ne s'applique pas au marché québécois. Emploi Québec (je vous vois sourire...),via le site sur l'information sur le marché du travail. D'ailleur,je le trouve bien fait. Vous y trouverez une recherche simple par mots clés, des indicateurs de tendances (ça embauche ou pas), les perspectives d'une profession dans toutes les régions, une échelle de salaires, des stats

ipub.ca.cx, infopub.blobspot.com, jean julien guyot. IMT, emploi québec
Exemple avec un poste de de journalsite
cliquer pour agrandir.

Aussi :
- ICA ( L'Institut des communications et de la publicité) payant.
- le bon vieux STAT CAN
- STRATEGIS (src stat can)

PARTAGER VOS SOURCES !
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pour les métiers du design interactif, j'ai réalisé cet été ce sondage auprès de plus de 520 personnes : http://www.designinteractif.net/index.php?2006/09/18/380-les-salaires-des-metiers-du-web-resultats-du-sondage

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!