...que vous faîtes autre chose ?
Nous sommes polyvalent pour s'en convaincre, si ce n'est déjà fait, voici une illustration de la flexibilité intellectuelle que nous développons avec les nouvelles technologies. En effet, l'informatique nous offre des outils formidables permettant de faire de la musique, de la vidéo, de la photo, de la communication et plus encore, surtout les NTIC nous affranchissent en structurant nos esprits en MULTITASKING (multitâches= faire plusieurs choses en même temps). Les agences doivent considérer cela et intrégrer les nouveaux média (dont le web) dans leur stratégies de communication.
Selon le récent sondage de BIGresearch sur "Simultaneous Media Survey", 70 % des internautes disent regarder la TV em même temps qu'ils surfent. Pour les lecteurs de journaux, 65 % déclarent regardant occasionnellement la tv tout en lisant, enfin 51% des auditeurs radio lisent le journal en même temps.
Ces comportements ont une incidence significative sur le travail des agences de publicité. Lorsque que vous faites entrer des nouveaux média tel que les blogs, les radios satellites, le clavardage, vos cibles ont plus d'option qu'auparavant et aussi plus de risque pour votre message de ne pas capter l'attention du prospect.
Pour conclure, Phil Rist, VP de Strategic Initiatives for BIGresearch dit : "Consumer tendency toward media multitasking makes effective marketing and advertising an entirely new challenge,...suddenly, a once captive TV audience has now defined itself as a moving target"
De mon coté, lorsque je suis sur le net, 80 % du temps j'écoute de la musique et des podcasts.
ET VOUS ?
Nous sommes polyvalent pour s'en convaincre, si ce n'est déjà fait, voici une illustration de la flexibilité intellectuelle que nous développons avec les nouvelles technologies. En effet, l'informatique nous offre des outils formidables permettant de faire de la musique, de la vidéo, de la photo, de la communication et plus encore, surtout les NTIC nous affranchissent en structurant nos esprits en MULTITASKING (multitâches= faire plusieurs choses en même temps). Les agences doivent considérer cela et intrégrer les nouveaux média (dont le web) dans leur stratégies de communication.
Selon le récent sondage de BIGresearch sur "Simultaneous Media Survey", 70 % des internautes disent regarder la TV em même temps qu'ils surfent. Pour les lecteurs de journaux, 65 % déclarent regardant occasionnellement la tv tout en lisant, enfin 51% des auditeurs radio lisent le journal en même temps.
Ces comportements ont une incidence significative sur le travail des agences de publicité. Lorsque que vous faites entrer des nouveaux média tel que les blogs, les radios satellites, le clavardage, vos cibles ont plus d'option qu'auparavant et aussi plus de risque pour votre message de ne pas capter l'attention du prospect.
Pour conclure, Phil Rist, VP de Strategic Initiatives for BIGresearch dit : "Consumer tendency toward media multitasking makes effective marketing and advertising an entirely new challenge,...suddenly, a once captive TV audience has now defined itself as a moving target"
De mon coté, lorsque je suis sur le net, 80 % du temps j'écoute de la musique et des podcasts.
ET VOUS ?
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