CREA MEDIA : Afterlife pour le canal ITV

Comme le disait Daniel Rabinowicz, dans sa conférence sur l'interactivité, un tsunami qui changera la publicité à tout jamais ! Voilà un petit exemple sympa d'interactivité. Il s'agit de la série anglaise AFTERLIFE sur le canal ITV. La scéne se déroule à Covent Garden à Londres ou un kiosque interactif a été installé dans la rue. A l'intérieur, une personne saute dans la membrane plastique dés qu'un passant s'approche du kiosque. Les parois du kiosque sont fabriqués avec un tissu élastique ce qui permet à la personne à l'intérieur de faire apparaitre les formes de son corps. EFFRAYANT les réactions !

Agence : M&C Saatchi
Voir le site web : ICI

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je ne pensais pas que c'était ça "l'intéractivité"... je pensais que la conférence était à propos de la pub web / web tv... j'y serais allé

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!