INFOPRESSE : la recherche marketing

Un avant goût ! (attention le son peut être un peu fort...)



Des spectateurs issus de grosses compagnies : Rogers/Fido, Bell, Groupe pages jaunes, Agropur, Desjardins banque et assurances, Banque nationale... C'est toujours pertinent de voir qui vient écouter les conférences, je vous reviens avec mes impressions un peu plus tard.

Un aperçu des différentes approches par michel saulnier de Bell Canada et ARIM, section Québec.

Quelle est la valeur de votre marque dans l’esprit du consommateur ?
Par Ken Mison, TNS Canadian Facts

Émotions et engagement : susciter le désir de la marque
Par Christine Melançon, Ipsos Descarie

Les médias qui captivent
Par Jim Kite, MediaVest USA

A SUIVRE !
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!