Infect truth
Je trouve cette annonce bien faite et interactive compte tenu de la mise en scéne réelle à New york. Portez une attention particuliére à l'assistance. rien de tel pour mesurer l'impact d'une campagne et que dire du pouvoir du bouche à oreille après une telle expérience.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
+ d'anti-tabac sur IPUB :
http://infopub.blogspot.com/2006/10/vido-montage-pub-magazines-de.html
http://www.ownyourc.com/
http://infopub.blogspot.com/2005/04/la-vrit.html
http://infopub.blogspot.com/2005/04/exemple-de-cots-dune-campagne.html
http://infopub.blogspot.com/2005/09/campagne-anti-tabac.htmlhttp://infopub.blogspot.com/2006/10/vido-montage-pub-magazines-de.html
http://www.ownyourc.com/
http://infopub.blogspot.com/2005/04/la-vrit.html
http://infopub.blogspot.com/2005/04/exemple-de-cots-dune-campagne.html
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
Envoyez ce vidéo à un être cher qui fume. On ne sait jamais. Gladwell l'a dit dans son premier livre "the tipping point". Ce n'est pas la pub qui va pousser la masse à arrêter de fumer. Je le crois. Mais si cette pub pousse 1 personne à éteindre pour de bon, elle en aura valu la peine.
Publier un commentaire