Salle Le Moyne/Le Ber 414, rue Saint-Sulpice, Montréal
Certains experts ne jurent que par le Web 2.0 qui, par sa nature, influencerait les modèles d'affaires. Certains autres mettent en doute ce concept et attendent toujours de voir les retombées d'affaires de ce « buzzword ». Deux stratégistes Web s'affronteront dans un débat afin de savoir si oui ou non le Web 2.0 est une avenue prometteuse pour les retombées commerciales de nos entreprises. Venez entendre Michel Leblanc, associé principal chez Analyweb, blogueur réputé sur les sujets du web 2.0 et du marketing 2.0 et Mohamed Kahlain, stratège internet de la Fédération des Caisses Desjardins et sceptique convaincu de l'inutilité du Web 2.0 dans un contexte d'affaires. Qui a raison ? Qui a tort ? La réponse pourrait vous ouvrir des perspectives nouvelles ! Le débat sera animé par Gilles Lajoie, La Presse Affaires.com Prix membre 20 $ non-membre 30 $ (taxes en sus) Inscrivez-vous
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
C'est quand même fou comment Michel Leblanc ressemble à George C. Scott
Publier un commentaire