RENCONTRE : La folie Web 2.0

CA VA SAIGNER !!!!

01 Novembre 2006 de 8h à 9h30 au Saint Sulpice Hôtel Montréal
Salle Le Moyne/Le Ber 414, rue Saint-Sulpice, Montréal
Petit-déjeuner débat présenté par
Desjardins Solutions en ligne

Certains experts ne jurent que par le Web 2.0 qui, par sa nature, influencerait les modèles d'affaires. Certains autres mettent en doute ce concept et attendent toujours de voir les retombées d'affaires de ce « buzzword ». Deux stratégistes Web s'affronteront dans un débat afin de savoir si oui ou non le Web 2.0 est une avenue prometteuse pour les retombées commerciales de nos entreprises. Venez entendre Michel Leblanc, associé principal chez Analyweb, blogueur réputé sur les sujets du web 2.0 et du marketing 2.0 et Mohamed Kahlain, stratège internet de la Fédération des Caisses Desjardins et sceptique convaincu de l'inutilité du Web 2.0 dans un contexte d'affaires. Qui a raison ? Qui a tort ? La réponse pourrait vous ouvrir des perspectives nouvelles ! Le débat sera animé par Gilles Lajoie, La Presse Affaires.com Prix membre 20 $ non-membre 30 $ (taxes en sus) Inscrivez-vous

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est quand même fou comment Michel Leblanc ressemble à George C. Scott

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!