RENCONTRE : Yulbiz

Une rencontre sympa, mais ma timidité ne m'a pas laché pendant les 15 premiéres minutes. Il faut dire que j'aime aussi observer les gens, et essayé de les comprendre au travers de l'image qu'il projette. Il est plus facile pour moi dans un second temps d'interagir avec eux. Je suis en mode écoute : les mots utilisés, la posture et les regards sont 3 variables importantes qui me permettent d'esquiser le personnage.

Bref, de belles rencontres, moi qui ait mis longtemps avant de sortir de ma coquille pour rencontrer YULBIZ live (ah quand une rencontre second life ?)

Merci à Louise H.-Champagne pour les photos.
IMG_0387
moi et stephan Branson de Codesvibes
IMG_0390
Monsieur ? et Guillaume Brunet TD Meloche Monnex
IMG_0394
à la prochaine.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour les photos Jean Ju.

PTI - Monsieur X c'est Louis Delage de Loto-Québec (http://www.bloguemarketinginteractif.com/?page_id=22).

Ne t'en fait pas pour la timidité ça n'a pas paru !

À bientôt,

GB

Anonyme a dit...

BTW - Tu as remarqué la belle lumière qui se dégage de ma tête quand on me prend en photo :-)

GB

Daisy Lowe a dit...

There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a great point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but clearly there are questions like the one you bring up where the most important thing will be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged around things like that, but I am sure that your job is clearly identified as a fair game. Both boys and girls feel the impact of just a moment’s pleasure, for the rest of their lives.

Iamerinelizabeth.com
Information
Click Here

IsacAiden a dit...

I’d have to check with you here. Which is not something I usually do! I enjoy reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!

Click Here
Visit Web
Bridalexposure.com

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!