VIRAL : le programme belge STRIP TEASE

strip tease, france 3 , passagepieton, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot
Malheureusement pas diffusée encore au Québec, l'émission belge intitulée STRIP TEASE, offre un regard singulier sur la socièté.C'est un magazine documentaire créé en 1985 par Jean LIBON et Marco LAMENSCH pour la RTBF (Télévision Belge) où il était mensuel et passait en prime time jusqu'en 2002. Le slogan de l'émission : LE MAGAZINE QUI VOUS DÉSHABILLE !

Pour la sortie du dernier coffret DVD le 18 octobre 2006, l'agence PASSAGE PIETON se livre à un petit excercice viral ! Un courriel court me dans lequel je pouvais lire :
C'est étonnant tout ce que l'on peut trouver sur internet quand on tape "strip tease".va voir ça PS : Monte le son !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Emission que j'ai pu voir une fois je crois et encore ca fait un bail mais malheureusement je pense qu'elle est actuellement diffusé vachement tard (fin je vais y jeter un oeil )!

Cordialement

un ptit français !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!