BLOG : Sportlab le marketing sportif

Les gens d'affaires sont nombeux à s'interroger sur la pertinence de lancer un blog d'entreprise.
- L'investissement est il à la hauteur de mes attentes ?
- Comment contrôler mon image et éviter des dérapages ?
- Pourquoi mon entreprise doit ouvrir sa communication sur des supports moins traditionnels ?

Ma seule réponse : mettre de l'avant votre expertise et développer votre valeur ajoutée.
L'exemple du jour : SPORTLAB (France)

Le pôle d’études et de conseils stratégiques spécialisé dans le sport intégré depuis 2005 au Groupe Sporever, vient de lancer son blog : blogsportlab

A destination des décideurs de l’économie du sport, ce site, qui se veut résolument communautaire, tentera d’apporter à ses visiteurs un éclairage sur les grandes tendances du marketing sportif. Les « cahiers Sportlab », dossiers thématiques traitant l’actualité du sponsoring sportif (ex : bilan de la Coupe du Monde de football 2006, etc), y seront régulièrement mis en ligne. La rubrique « Money Time » fera découvrir en Web TV des reportages où les acteurs du marketing sportif viendront présenter leur stratégie. De nombreuses autres innovations viendront également enrichir régulièrement ce site.

blogsportlab.fr, ipub.ca.cx, jean julien guyot, sport, sid lee

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

D'un point de vue SEO, les blogues corporatifs sont un excellent moyen de développer des campagnes de liens externes, de mieux connaître ses consommateurs (ainsi que la terminologie qu'ils utilisent), bref, d'augmenter la visibilité et la notoriété du site sur le Web.

Voici quelques ressources pour mieux utiliser votre blogue...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!