PRÉSENTATION : "Key Program" - CJAD, CHOM & MIX 96

Image and video hosting by TinyPic ipub.ca.cx
Quelques heureux élus ciblées ont reçu cette invitation, 28 invités dans la salle (à deux représentations par jour pour six dates). La semaine passée je suis allé à une présentation de 30 minutes en anglais à l'hotel du Queen Élizabeth, un hotel que je n'avais jamais visité avant, assez impressionant. De plus ce concept d'invitation avait un style "Toronto", et j'ai eu confirmation de cette remarque.

Depuis quelques années le mot branding est une des vaches à lait monétaires pour les firmes de communications, studios etc. Ici c'est le cas, faites vous connaître, à quoi pensez-vous comme type de resto hamburger... McDo un participant mentionne. Le présentateur d'Australie dont j'ai oublié le nom, raconte une histoire de branding que cela ne s'est pas construit en une semaine mais en plusieurs années. Belle présentation, participation du publique, anecdotes, histoires, et le dernier 10 minutes, la présentation de l'offre que tout le monde avait hâte de connaître. Applaudissement, puis les commandos des ventes passent à l'action! Je m'explique, dans la foule un représentant assis à une des quatres chaises placées stratégiquement dans la salle, et paf! On fait le pitch à trois personnes et le commando se concentre sur la personne qui apparait interessée à l'offre.

Ici, on propose à quelques entreprises, un programme de reconnaissance. CJAD pour 399$ par semaine, MIX 96 à 299$/semaine et CHOM 249$/semaine (je dois revérifier les prix) conception de la pub comprise avec 20 passages de pub à 30 secondes par mois.

Les prix me semble correct pour attirer une clientèle, mais quand ils auront trouvé "X" clients, l'offre sera fermée aux autres, (la présentation est pour le Canada, surveiller les dates). On offre la chance à certaines entreprises de se faire connaître par un message radio.

Avec la défragmentation des médias et de plus en plus écoutant la radio sur internet pensant éviter la pub que les radios tradtionnelles utilisent de trop, on manque encore une cible, le consommateur occupé, qui trotte dans la ville, dans les centres d'achat, bistro, café, biblio etc. Ici on doit faire un choix dans ce vaste choix de médias !

En conclusion : mieux vaut être à quelque part que nul part !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

qui organise ces rencontres ?

s. branson a dit...

Ce fût une liste que des clients avaient contacter un(e) représentant(e) pour de l'infos à ses postes de radios sans être un client mais en processus de décisions après collect d'infos. Cette présentation a été présenter par New Revenu Solutions - Persuaders Concepts. Les prix sont des "packages" pour avoir des revenues fixes à certains temps, car certaines pub sont cancellées ou reporter, les stations doivent bouchées les trous. Égallement disponibles pour les journaux, informez-vous de ses infos cachés et dites verballement.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!