SOIRÉE : Homme à vendre

AVIS À VOUS MESDAMES ET MESDEMOISELLES LES PARISIENS SONT À VENDRE !

Le temps d’une soirée, dans une boutique parisienne aménagée pour l’occasion, une vente d’hommes est organisée ...; oui, une vente d’hommes... rien a voir avec de l’esclavage, mais plutôt un revirement de situation envers la trop “traditionnelle” femme objet . Mesdames jubilez : l’objet c’est lui, alors profitez en : achetez achetez ...



hommes a vendre
Uploaded by ZeroTV

Val TV et Zerotv se sont associés encore une fois sur ce reportage réussi d'un évènement parisien.DES HOMMES A VENDRE, on est déjà dans le happening et l'art contemporain.C'est un concept vraiment drôle imaginé par Jeremy Dumont initiateur par ailleurs DES APEROS DU JEUDI une idée de réseautage social qui fait un carton à Paris. Cyril Skinazy se promène au WHITE SHOP partenaire de l'évènement tout en interviewant l'équipe .Christophe, Nico et Didier de ValTV assurent une prestation parfaite.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Féministe lucide a dit...

Hommes à vendre...Bien que le dit «revirement de situation» devrait réjouir les femmes, ce genre de situation risque de d'engouffrer les hommes dans une situation que des comédiens québécois avaient dénoncé il y a quelques années: à force de rétablir la sitation par une douce «vengeance», on est en train de tranformer l'homme par un homme mou, faible, soumis à la volonté des femmes. Je crains que l'on transforme l'homme trop macho en mollusque inanimé.

Une féministe lucide

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!