TECHNO : MANNEQUIN

Qui a dit que les mannequins de vitrine étaient amenés à disparaitre....
Certainement pas Moving Mannequins :

Moving Mannequins was established to fulfill the demand for an extremely lifelike display mannequin, which when coupled with movement, stimulates emotion and draws excited attention to the display. Our mission statement is simple; we are committed to creating the most realistic and innovative mannequins in the world, reaching a thrilling new level in the arena of competitive merchandising.





Personnellement je trouve ça un peu effrayant, j'ai sans doute trop vu de films d'horreur de séries B ! Et vous ? Par ailleurs, puisque que nous évoluons dans une ère obése d'information, y a t il jamais eu une étude sur l'impact des mannequins sur les ventes ? Certes, il y a ce momentum d'attention créé par la surprise. En tout cas, le mannequin fait la baboune et ça c'est très réaliste comme sur les stage de défilés.
Pourquoi cette volonté de copier le naturel, toujours ce vieux rêve de faire des hommes, de véritables DIEUX !


QU'EN PENSEZ-VOUS ?
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!