AGENCE : Dans la publicité

Comme le disait Jacques L. le grand dans une de ses émissions (en 1999) :

''rire de soi pour se corriger, montrer qu’on ne se prend pas toujours au sérieux. Tout ce qui amène le sourire, la détente ou l’humeur ludique prédispose l’être humain au maintien de sa santé. Une personne qui rit beaucoup a plus de chance d’être en meilleure santé. [rires] Il m’arrive même de rire parce que je m’entends rire. Je suis mon propre entraîneur en quelque sorte''.

Par Antonin Waterkeyn.


QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le texte de ce message magnifique est de Benjamin Sanial, concepteur rédacteur chez BETC Euro RSCG en ce moment. Un gars plein de talent.

norbert gergaud a dit...

Bravo à Benjamin Sanial ! Je fut mort de rire en écoutant et en regardeant cette vidéo.

Ce sont des trucs de ce genre qui me font dire pourquoi l'univers de la pub est si particulier et fun.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!