BLOG : on m'a tagué !

Depuis un certain nombre de semaines, la blogosphère réagit à un jeu de Tag qui veut en effet que lorsque l’on est tagué, l’on doive dévoiler 5 choses non encore révélées sur nous, et taguer cinq autres blogueurs à notre tour. La grande chaine continue puisque j'ai été tagué par Natalie Gauthier (la pub et le droit)

1- Je commence fort...j'ai été scout de 8 ans à 17 ans. J'adorais faire le con dans la forêt, construire des cabanes et m'inventer des histoires d'aventurier...aujourd'hui je n'ai pas trop changer mais j'ai 33 ans.

2- Quand j'étais plus jeune je voulais être propriétaire d'un magasin de jouet ou encore fleuriste. Qui sait une reconversion possible ?

3- J'adore la musique classique (Mahler, Holst, Barber, Delibes...) sans doute de vieux restes de 6 ans de violon, 2 de saxophone et 1 an de piano jazz.

4- Toute ma famille reste en France, dans la région la plus froide de France et la plus verte aussi : la Franche-Comté. Un bout de terre perdue entre l'Allemagne et la Suisse. C'est sans doute pour cela que je parle allemand (8 ans de cours ça laisse des traces)

5- La pub a toujours été mon premier amour, à l'âge de 9 ans je fabriquais moi même de fausse pub que ma mère garde jalousement dans un album photo.

A mon tour, je tague mes ami(e)s blogueurs: Martin Gauthier, Marc van Gurp, Dark planneur, Julien Raby,Geneviéve Piquette.

6 commentaires:

norbert gergaud a dit...

J'ose à peine poser la question piège : c'est quoi cette histoire de tague ? Ce qui me fait plus marrer, c'est que le tague est un jeu de notre enfance et avant même d'avoir lu ce post, je suis dans ma phase enfance. :P

Genre le taguer reçoit par email une vidéo d'une personne qui pose ca main sur l'objectif de la caméra ? Parce que s'il s'agit juste de dire « je te tague » par l'entremise d'une machine, je trouve que ça donne par forcément le goût d'y jouer.

Le premier qui ose me taguer, reçoit mon anaconda (grandeur nature) comme visiteur. :P

Alain D. a dit...

Salut à toi ipub.

Wow impressionnant de voir que une persone au canada connait la franche comté. Moi je suis de Belfort (originellement), pas trop le royaume de la com' et de la créativité.

Marc a dit...

Thanks Jean Ju
Now the world knows my secrets
http://blogger.xs4all.nl/marcg/articles/172799.aspx

btw I left the scouts at the age of 12. I was saved on time :-)

jean ju a dit...

Thank to You Marc !

katheline Jean-Pierre a dit...

OK Jean-Ju, tu m'as taggée, alors, maintenant je suis supposée révéler 5 choses pas trop ''révélatrices'' sur moi?
E X P L I Q U E - je veux savoir dans mon cas ;->> Mon mâtin quand tu liras le post .

Katheline Jean-Pierre aka Viens donc à Topchallenge.ca !!

Katheline a dit...

Bon mâtin je veux dire!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!