CAMPAGNE : Diesel

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean-julien.com, adverblog.com, diesel, heidiesUne approche virale cool et sexy avec le site de DIESEL / HEIDIES !

La chaine YOUTUBE de la campagne.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bizarre la campagne de Diesel...
Quel est le message en gros ?!

norbert gergaud a dit...

Ok ! Je veux bien... et maintenant si on enlève le paramètre « femme en sous-vêtement », il reste quoi à cette chose virale ?!

Grâce à YouTube, tout le monde peut diffuser tout et n'importe quoi... c'est dans le n'importe quoi qu'il y a un manque certain de faire une chose avec un minimum de qualité et de sens..

Anonyme a dit...

Selon les renseignements obtenus dans un échange de courriels avec Martina Zavagno, auteure principale d'Adverblog et collaboratrice à la campagne Heidies, l'opération est issue d'un partenariat entre le service créatif de Diesel et l'agence suédoise Far Far.


- Patrick Bellerose
infopresse
http://infopresse.com/article.aspx?id=20566

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!