Date: mardi 30 janvier 2007
Lieu: Centre Mont-Royal
Les jeunes, cible très convoitée par les marques, forcent de plus en plus les annonceurs et les stratèges à questionner leurs idées reçues.
Avides de contenus authentiques et entièrement personnalisables, les 15-25 sont aussi des maîtres du «multitâche», qui utilisent cellulaire, iPod et Internet, sans abandonner la télévision, la radio et les magazines. Une récente étude conduite démontre que la génération Y passe en moyenne 12,2 heures par semaine en ligne et qu’elle forme les premiers consommateurs de réseaux sociaux et de messages instantanés.
Comment positionner votre marque sur le marché fragmenté des 15-25 ans? Comment intégrer les valeurs de cette nouvelle génération et rejoindre ces communautés de consommateurs mobiles?
Lieu: Centre Mont-Royal
Les jeunes, cible très convoitée par les marques, forcent de plus en plus les annonceurs et les stratèges à questionner leurs idées reçues.
Avides de contenus authentiques et entièrement personnalisables, les 15-25 sont aussi des maîtres du «multitâche», qui utilisent cellulaire, iPod et Internet, sans abandonner la télévision, la radio et les magazines. Une récente étude conduite démontre que la génération Y passe en moyenne 12,2 heures par semaine en ligne et qu’elle forme les premiers consommateurs de réseaux sociaux et de messages instantanés.
Comment positionner votre marque sur le marché fragmenté des 15-25 ans? Comment intégrer les valeurs de cette nouvelle génération et rejoindre ces communautés de consommateurs mobiles?
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