INFOPRESSE : Les jeunes 15-25: génération participation

Date: mardi 30 janvier 2007
Lieu: Centre Mont-Royal

Les jeunes, cible très convoitée par les marques, forcent de plus en plus les annonceurs et les stratèges à questionner leurs idées reçues.

Avides de contenus authentiques et entièrement personnalisables, les 15-25 sont aussi des maîtres du «multitâche», qui utilisent cellulaire, iPod et Internet, sans abandonner la télévision, la radio et les magazines. Une récente étude conduite démontre que la génération Y passe en moyenne 12,2 heures par semaine en ligne et qu’elle forme les premiers consommateurs de réseaux sociaux et de messages instantanés.

Comment positionner votre marque sur le marché fragmenté des 15-25 ans? Comment intégrer les valeurs de cette nouvelle génération et rejoindre ces communautés de consommateurs mobiles?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!