Desjardins se modernise et enrichit son offre de servicec dans l'ouest de la ville. Hier alors que je marchais sur la rue Sainte Catherine à l'heure du lunch, je me suis fait aborder par deux jeunes femmes frigorifiées m'invitant à me rendre sur la rue Peel afin d'y découvrir le nouveau Carrefour Desjardins.
L'invitation était donc lancer, pour compléter le tout, ces hôtesses "gelées" me remettent un porte carte dans lequel j'ai le nom du directeur de l'agence et ceux des conseillers présents dans le carrefour. Pour couronner le tout, j'ai également un numéro me permettant de jouer à un concours pour gagner deux places pour le show du Cirque cet année à Montréal.
Une fois sur place, un accueil glacial (genre : ici on est en business, Monsieur), je demande si je peux relayer l'info, prendre quelques photos. Le design est vraiment cool, un mélange de rose et de vert, un coin salon, des luminaires modernes et funky, de l'espace. De plus, le carrefour offre un guichet en devises étrangéres : euros et us, pas nouveau pour le centre ville mais nouveau pour Desjardins et tellement pratique pour qui voyage.
Bref de tout cela vous ne verrez que l'extérieur car on m'a gentiment informé qu'aucune photo n'est permise (ce que je peux comprendre après tout je suis dans une banque). Le Directeur doit reprendre contact avec moi (ce dont je doute).
A suivre.
A suivre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire