La campagne 2006-2007 s’inscrit dans la continuité de celle réalisée en 2005-2006, en privilégiant l’information et la sensibilisation de la population au sujet des risques et des conséquences générés par le jeu excessif.
Cette campagne véhicule un message fondamentalement positif pour le joueur et son entourage. D’une part, elle met en évidence les indices qui permettent de déceler un problème de jeu. D’autre part, elle mise sur la capacité du joueur tout en présentant des ressources qui peuvent l’aider « à redevenir lui-même » : ligne téléphonique d’aide et site Internet www.AideJeu.com
Merci à Monique Cantin Directrice des communications Centre de Référence du Grand Montréal pour le lien vidéo des annonces.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Cette campagne véhicule un message fondamentalement positif pour le joueur et son entourage. D’une part, elle met en évidence les indices qui permettent de déceler un problème de jeu. D’autre part, elle mise sur la capacité du joueur tout en présentant des ressources qui peuvent l’aider « à redevenir lui-même » : ligne téléphonique d’aide et site Internet www.AideJeu.com
Merci à Monique Cantin Directrice des communications Centre de Référence du Grand Montréal pour le lien vidéo des annonces.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
C'est simple ! Le message passe ! :) Belle pub !
Publier un commentaire