Profitant de la technologie d'aujourd'hui et de ses faibles coûts à la réalisation de ce clip diffusez sur Youtube depuis peu, il va sans dire que le buzz se fait déjà. À lui de profiter de son moment de gloire.
Après la boisson énergisante Cocaine (donc, on mentionne que cela est 350 fois plus concentré que la marque Red Bull selon eux), nous voici avec le Meth Coffee, un vidéo assez différent d'un addict au produit (lui-même) sur la misère humaine de plusieurs.
Et sur ce lien un reportage avec entrevue (en anglais) du propriétaire de l'entreprise en question.
2 commentaires:
WOW happy to see you again S.Branson !!
Pour ce qui est de la pub :
- Youtube est le site parfait pour ce type de communication, d'autant que le Meth Coffee se vend exclusivement sur Internet.
- on comprend vite le message mais ils en font trop !
-peut etre des plus petites annonces auraient produit un plus gros buzz.
- en tout cas ca fait chaser
http://www.youtube.com/watch?v=PW3I6JNggD4
Le parallèle avec les drogues est lamentable. Banaliser le meth relève de l'irresponsabilité. En plus, c'est facile et déjà vu. Si c'est vraiment pour vendre du café, c'est nul.
Publier un commentaire