STATS : profil de l'industrie des communications au Québec

Un marché de 5,2 G$ au Québec qui se répartissent comme suit :  2,5 G$ en investissements médias (création, production et achat média).  2,7 G$ en investissements hors médias (relations publiques, marketing relationnel, promotion, commandite, salons et foires, sites Internet, etc.).
Une croissance légèrement inférieure à celle de l'Ontario (qui accapare près de 60 % des recettes d'exploitation du secteur des communications au Canada).
Une croissance anticipée principalement dans les secteurs du marketing relationnel et de la promotion et de l'Internet : Plus de 80 % des entreprises anticipent l’accroissement de leurs investissements dans ces secteurs.


47 pages de chiffres et d'analyse à lire dans le rapport sommaire: ICI

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!