TV : Lounge de luxe avec cadeaux pour gens riches et célèbres

Image and video hosting by TinyPic

Dans cet épisode des Sopranos de la 6e saison de HBO, un passage rapide dans un lounge de luxe pour célébrités. Certains de ces évènements sont arrangés avec le publiciste de l'acteur pour un magasinage avec cadeaux de produits de luxe. L'acteur avec la tête rasée avait l'air de s'emmerder durant son magasinage, c'était davantage pour faire plaisir à son agent.

De jolies demoiselles expliquant rapidement le gadget, comme un téléphone avancé technologiquement de Cingular, mais aussi des montres Cartier etc. Chris en profite pour avoir une montre Cartier subtillement. Seul la personne peut avoir le produit et non les personnes qui l'accompagne.

Parfois (dans la scène on mentionne) que certains peuvent sortir avec un 30 000$ de cadeaux et gadgets, soit le salaire de plusieurs!

Image and video hosting by TinyPic
Après le magasinage, une photo pour les magazines,
Chris le mafioso, la porte-parole, l'acteur et le publiciste.

1 commentaire:

jean ju a dit...

il y a aussi les sites de ventes privées qui font fureur en Europe.
Je pense notamment à http://www.vente-privee.com pour la mode ou le site http://www.v2vin.com/ pour le vin !

Vous en avez sûrement déjà entendu parler autour de vous. Ces sites à l'accès privilégié (où on n' accède que par invitation (parrainage), ils proposent des produits de marque à prix cassés avec des réductions de -25% à -60% par moment sur des produits de marques pourtant très connues (diesel, puma, timberland,
nike, Lacoste...). Les ventes et les promotions ne durent pas (vente flash, vente éclair, vente privée). Il faut donc avoir l'oeil vif pour repérer rapidement les bonnes affaires avant qu'il ne soit trop tard. Évidemment beaucoup d'adeptes de ce genre de site se sont vite vus transformés en acheteurs compulsifs, mais avec de l'expérience on arrive réellement à faire de véritables bonnes affaires et à éviter les achats précipités. Les grandes marques en ont pour leur compte car ils arrivent plus facilement via ces sites à écouler des produits en fin de vie (parfois même à y faire la promo éclaire de nouveaux produits) et l'acheteur avisé y a également tout à y gagner (chaussures, vêtement, lingerie, petit électroménager, vaisselle, décoration, produits de beauté... on y trouve de tout, des produits de marque et à prix discount). Le seul petit défaut est au niveau des délais de livraison qui est très variable d'un marchand à l'autre. Faites chauffer la carte crédit, c'est les soldes toutes l'année sur les sites de vente privée, les grandes marques sont enfin à la porter de tous...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!