Gameloft, 1er éditeur européen de jeux sur téléphones portables, a choisi l’agence mancelle Cj Pixman France pour lancer une opération promotionnelle d’envergure européenne. De Vienne à Londres et de Lille à Berlin, lors d’une campagne de street marketing tout à fait originale, un public enthousiaste a ainsi pu tester plusieurs jeux sur les écrans des Pixman.
Cj Pixman France est la seule agence en France à disposer de ce nouveau support de communication, interactif et mobile. Pixman est un dispositif associant animateur et système de vidéo portatif, comprenant un écran, sur lequel est diffusé une animation publicitaire. Cet ensemble de communication nomade passe partout : il s’adapte à toutes les situations, véhicule les messages les plus variés et s’insère dans n’importe quel paysage... Basé sur une mécanique simple, il est visible de loin (plus de 30 mètres) et attire le regard du public. Dans la rue, en galerie marchande ou en grande surface, partout où il passe, le succès est au rendez-vous !
+ de pixman sur IPUB.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire