Et bien je ne vous présenterais pas la traditionnelle vidéo d'introduction de cette conférence, pour la simple et bonne raison que Google Youtube a décidé de supprimer mon compte : Your account has now been permanently disabled....(F...Y..)
Pour commencer, une très bonne intro de Bastien Beauchamp. Il a été cofondateur du cours Publicité et nouvelles technologies de l'Université de Montréal et collaborateur d'Infopresse pendant 10 ans. Aujourd'hui, il est chef de la direction de Freeset à New York, une entreprise de technologie pour le monde de la publicité.
MGM GRAND Tabu - Las Vegas
+ de vidéo FREESSET et YOUTUBE.
Ce qu'il faut retenir de l'intervention de Bastien :
- l'affichage est en hausse de 16 % aux US
- c'est le seul media traditionnel en hausse et le plus tendance
- les panneaux numériques (avec LED ou écrans plasma) chers mais super efficaces
- Visiter le site du OAAA pour suivre les tendances en matières d'affiche en Amérique du Nord
- Les cellulaires vont tout PÊTER.
À considérer pour l'avenir immédiat :
1- la numérisation qui consiste à utiliser de plus en plus des support comm les écrans plats, plasma
2- La détection de mouvement permet une interaction FORTE avec le client.
3- la mobilité sous toutes ses formes comme les RFID (radio identification).
Pour le premier point, les écrans sont partout : dans le métro (metrovision) jusqu'au Métro
Cliquer ICI pour voir la présentation Vidéo de Metrovision
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
A SUIVRE !
Pour commencer, une très bonne intro de Bastien Beauchamp. Il a été cofondateur du cours Publicité et nouvelles technologies de l'Université de Montréal et collaborateur d'Infopresse pendant 10 ans. Aujourd'hui, il est chef de la direction de Freeset à New York, une entreprise de technologie pour le monde de la publicité.
MGM GRAND Tabu - Las Vegas
+ de vidéo FREESSET et YOUTUBE.
Ce qu'il faut retenir de l'intervention de Bastien :
- l'affichage est en hausse de 16 % aux US
- c'est le seul media traditionnel en hausse et le plus tendance
- les panneaux numériques (avec LED ou écrans plasma) chers mais super efficaces
- Visiter le site du OAAA pour suivre les tendances en matières d'affiche en Amérique du Nord
- Les cellulaires vont tout PÊTER.
À considérer pour l'avenir immédiat :
1- la numérisation qui consiste à utiliser de plus en plus des support comm les écrans plats, plasma
2- La détection de mouvement permet une interaction FORTE avec le client.
3- la mobilité sous toutes ses formes comme les RFID (radio identification).
Pour le premier point, les écrans sont partout : dans le métro (metrovision) jusqu'au Métro
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
A SUIVRE !
1 commentaire:
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance par mail gratuit
Publier un commentaire