INFOPRESSE : L’alimentation,Réinventer les stratégies de marketing

Date: mercredi 7 février 2007
Lieu: Centre Mont-Royal

L’arrivée ou la transformation de divers joueurs tels que Wal-Mart, Pharmaprix et Loblaws bouleverse l’environnement déjà hautement concurrentiel de la distribution alimentaire. En effet, le phénomène du «channel blurring» semble appétissant pour de nombreux détaillants et pousse ainsi l’industrie alimentaire à se redéfinir.

Dans ce contexte, tant les détaillants en alimentation que les marques en magasin doivent, plus que jamais, repenser leurs stratégies et raffiner leur positionnement. L’expérience de consommation représente sans doute une bonne façon de se différencier.

Quelles stratégies permettront de gagner la fidélité des consommateurs? Branding, packaging, merchandising: des spécialistes proposeront des solutions gagnantes pour vos marques.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!