Lieu: Centre Mont-Royal
L’arrivée ou la transformation de divers joueurs tels que Wal-Mart, Pharmaprix et Loblaws bouleverse l’environnement déjà hautement concurrentiel de la distribution alimentaire. En effet, le phénomène du «channel blurring» semble appétissant pour de nombreux détaillants et pousse ainsi l’industrie alimentaire à se redéfinir.
Dans ce contexte, tant les détaillants en alimentation que les marques en magasin doivent, plus que jamais, repenser leurs stratégies et raffiner leur positionnement. L’expérience de consommation représente sans doute une bonne façon de se différencier.
Quelles stratégies permettront de gagner la fidélité des consommateurs? Branding, packaging, merchandising: des spécialistes proposeront des solutions gagnantes pour vos marques.
L’arrivée ou la transformation de divers joueurs tels que Wal-Mart, Pharmaprix et Loblaws bouleverse l’environnement déjà hautement concurrentiel de la distribution alimentaire. En effet, le phénomène du «channel blurring» semble appétissant pour de nombreux détaillants et pousse ainsi l’industrie alimentaire à se redéfinir.
Dans ce contexte, tant les détaillants en alimentation que les marques en magasin doivent, plus que jamais, repenser leurs stratégies et raffiner leur positionnement. L’expérience de consommation représente sans doute une bonne façon de se différencier.
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