PUB : pepsi

BBDO New York created the campaign.

VOIR AUSSI LE QUICKTIME ICI !
CLM BBDO created the campaign(via)

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très bon. L'un comme l'autre.
Même si l'idée du flipper ou des chemins de vie multiples ont déjà été largement utilisés (on se souvient du cultissime Orangina de Chabat), Pepsi apporte un traitement qui reste efficace et cohérent avec l'ADN de la marque.

Définitivement, je préfère Pepsi. D'ailleurs je n'achète que Pepsi.

Anonyme a dit...

J'aime pas Pepsi mais je dois avouer que BBDO a encore fait du bon boulot. C'est propre, pro, efficace, j'adore :)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!