CHOC'O : Spécial Valentin

Faut croire que chez moi, la Saint-Valentin se fête le 15 février.

Petite anecdote
Ce court métrage en animation a été fait en montage gâchette. Cela signifie qu'il n'y a pas eu de montage ; on film dans l'ordre chronologique. Juste pour avoir fait une vidéo d'animation en montage gâchette, j'ai reçu des applaudissements de la part des étudiants et des professeurs. Pourquoi ?

Parce que... En gros la difficulté réside dans le fait qu'on doit louper aucune scène. J'ai dû refaire vingt fois le film du début jusqu'à la fin. Le pire c'est quand il y a une erreur à la fin ; dans un tel cas, je commence par manger ma chemise et ensuite je me demande si l'erreur est passable ou que je dois tout refaire.


Réalisation originale : Norbert Gergaud, ERBAN, 1998, France
Format d'origine : Hi8 + Betacam
Son d'origine : cassette audio
Particularité : montage gâchette
Durée : 1min30

1 commentaire:

Julia a dit...

I find your site super great, I wish you all the success because you deserve it, good luck and congratulations for this superb site!

Voyance mail

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!