TENDANCE : Nike l'essayer c'est l'adopter



Nike Trial Vans are currently touring the UK/Ireland, France, Italy and Spain, stocking 1,000 pairs of shoes. It’s a free trial, no strings attached. To deliver on the crucial element of TRYVERTISING, total relevance of placement, the vans will pop up in places where people actually run. From athletic events to well-known running spots.(via)

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

Gots a dit...

J'ai toujours cru au "Tryvertising". Burton et Rossignol sont très fort là-dedans. J'aime bien l'idée de la caravan Nike. Je suis certain que leur produit Nike+ se vend mieux une fois essayé! Une fois que tu as ça, tu veux plus courrir avec rien d'autre.

Anonyme a dit...

Comme quoi on peut faire de sublimes pub d'image pure qui transcendent les produits, se payer les plus chers ambassadeurs du sport et revenir à du marketing produit basique : faire essayer son produit sans le moindre engagement de la part du consommateur (pas de contribution financière, pas de concept store à visiter). La marque va au consommateur, et dans son plus simple appareil ( vous remarquerez le coté roots du van). Le produit, rien que le produit. Du très bon marketing.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!