ADVERGAME : MAZDA Campus joyride

AH les jeunes... cette cible difficile a atteindre. AH les constructeurs automobiles qui dépensent de plus en plus de budget sur le web. Lorsqu'on sait que les premiers utilisent plus le web que tout autre media, il est normal que le second choississent d'y être non ?

Du bon son, des vidéos fluides, un jeu rigolo mais sans plus.

Designed by Ottawa-based Fuel Industries for Mazda and the brand's Canadian AOR, Doner, the campaign will run until May 1 - supported by a print buy in campus newspapers and interactive video kiosks at educational facilities. A blog relations effort pushing the campaign's viral element will begin next week. (via)

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les petits jeunes, ce n'est pas toujours évident. Pas simple de leur parler "voiture". Cette idée n'est pas mal du tout : simple, mais parfaitement ciblé. Paff, en plein dans le mille !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!