Le site viral skip-please fait la promotion de la télécommande pour iTunes.
L’agence Supergazol a conçu et réalisé ce site pour le lancement de la télécommande pour iTunes : Tunes Explorer Wireless. Ce produit créé par la société Hercules donne enfin le pouvoir à l’utilisateur de naviguer à distance (30m) dans sa bibliothèque. Le site met en scène un casting de chanteurs démentiels qu’il faut zapper le plus vite possible grâce à la fameuse télécommande. Neuf vidéos mettent en scène des artistes désireux d’être zapper, reste aux joueurs d’être assez agiles pour gagner !
Défier c’est buzzer
Cette opération de marketing viral a deux objectifs principaux :
- Marketing : Promouvoir le produit et démontrer ses qualités de façon décalée
- CRM management : Créer une base de contacts et favoriser le marketing viral
Dès son arrivée sur le site, le visiteur aura en effet la possibilité de s’inscrire et de défier ses amis sur le jeu. Les 3 joueurs qui auront gagné le plus de défis dans la semaine se verront remettre un Tunes Explorer.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire