SEEDING : Nokia 5300 (exclusivité Rogers)

Gots nous a fait une évaluation de l'appareil, je l'ai eu à mon tour, pour ma part j’ai bien aimé ma semaine avec ce téléphone très complet. Je suis du genre à dire que chaque appareil a son utilité. Le Nokia 5300 a la dimension d’une carte d'affaires. Lundi j’ai eu droit à une cessation de service temporaire, pas d’appel rentrant n’y sortant, il ne fallait que fermer le téléphone de son courant et de le réactiver quelques instants. Appel au numéro 800 de Rogers pour des détails, aucune idée de leur côté. Donc débranchement de la batterie et reconnexion, cela a refonctionné (merci à Jean-Julien pour le truc).

Pour la musique sur Rogers et bien c’est plus les gens sur la plate forme Windows, malheureusement les usages du Mac n’auront pas accès au service. Mais après quelques recherches sur le Web, un plugiciel isync est disponible et une 2e solution s’offre c’est de transférer les données par Bluetooth, les infos seront stockées comme des fichiers, solutions idéales à ce problème qui n'en est plus un.

Modèle Rouge
La qualité sonore de la radio FM est exceptionnelle, je recevais encore les ondes au 2e sous-sol du Centre Eaton. Une petite manette cubique sur un fil des écouteurs pour changer les chaînes était bien située. Les photos sont d’une très belle qualité pour la minuscule lentille à 1.3 mégapixel (en plus d’avoir un zoom 8x, non essayé, vu dans le manuel d’instruction).

Pas besoin de lire le manuel d’instruction en premier, il est très facile de comprendre l’interface du téléphone, les boutons y sont bien placés.
On peut facilement devenir accro au Nokia 5300 tellement ce appareil est pratique. Un téléphone donc on ne peut se passer, comme un cow-boy sans son arme et son cheval.

2 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

quelle est ta note Finale sur 10 ? Comme le billet de gots.

http://infopub.blogspot.com/2007/02/nokia-5300-un-bijou-de-technologie.html

norbert gergaud a dit...

Beau travail Stephan ! Juste une petite question pour le fun avec un peu de sarcasme :P.

Tu dis « Un téléphone donc on ne peut se passer, comme un cow-boy sans son arme et son cheval. », je veux juste vérifier un truc : comment as-tu réussi à vivre, communiquer ou téléphoner jusqu'à maintenant ?! Roger est ton sauveur... faut bien rigoler un peu, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis « chaque appareil a son utilité. » ; il en faut bien pour tout les goûts, six milliards de goût différent, ça en fait du stock.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!