Marc Snyder, blogger émérite, nous offre des solutions à ce qui, de prime abord sont présentées comme des erreurs.
- faire preuve de transparence,
- faire des affirmations solides,
- être honnête et sincère.
Lisez la suite ici ! Un must be read pour tout relationniste.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
- faire preuve de transparence,
- faire des affirmations solides,
- être honnête et sincère.
Lisez la suite ici ! Un must be read pour tout relationniste.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
Heu ! Comment dire, sans être vulgaire ! Pas évident !
À moins que je vienne d'une autre planète, que ce soit une publicité, une relation amoureuse, une amitié ou tout autre chose (donc un billet), si ce n'est pas sincère, que les dires sont du bricolage de maison et que la personne se cache derrière un arbre, vous n'avez pas l'impression que ça démarre mal la relation client-consommateur, client-entreprise, relation humaine, etc. ? :P
S'il s'avère qu'on se donne encore la peine de le préciser (merci à Marc Snyder), et même j'ai l'impression bien trop souvent dans le milieu des communication & marketing, c'est qu'il y a une bande de tarla que se cache dans la foule. :P
Histoire d'avoir du fun, je vais peut-être me mettre à faire un album des tarlas. En auriez-vous à me proposer ? :P
Si vous me mettez dans votre album, je tiens quand même à avoir le rôle de tarla sous traitant (c'est déjà moins pire :P)
Publier un commentaire