Technologie et contenus: les enjeux de demain
Date : mercredi 4 avril 2007
Lieu : Hyatt Regency (Complexe Desjardins)
En 2006, Pierre Karl Péladeau déclarait à Infopresse que le paysage télévisuel devait faire face à l’arrivée d’un tsunami. Télé HD, IP, iTV, TiVo, Internet et médias mobiles, la fragmentation de l’auditoire bouleverse les modèles traditionnels de diffusion.
Comment rester à l’avant-plan de l’innovation tout en créant et en diffusant des contenus forts et cohérents? Comment annonceurs et agences pourront tirer profit de ces nouveaux enjeux liés à la diffusion et à la programmation? Et où en sont réellement ces nouvelles possibilités qu’offre la télé?
Venez découvrir les perspectives d’avenir de la télé et les enjeux de demain pour les annonceurs.
Date : mercredi 4 avril 2007
Lieu : Hyatt Regency (Complexe Desjardins)
En 2006, Pierre Karl Péladeau déclarait à Infopresse que le paysage télévisuel devait faire face à l’arrivée d’un tsunami. Télé HD, IP, iTV, TiVo, Internet et médias mobiles, la fragmentation de l’auditoire bouleverse les modèles traditionnels de diffusion.
Comment rester à l’avant-plan de l’innovation tout en créant et en diffusant des contenus forts et cohérents? Comment annonceurs et agences pourront tirer profit de ces nouveaux enjeux liés à la diffusion et à la programmation? Et où en sont réellement ces nouvelles possibilités qu’offre la télé?
Venez découvrir les perspectives d’avenir de la télé et les enjeux de demain pour les annonceurs.
Avec la participation de
Aucun commentaire:
Publier un commentaire