INFOPRESSE : Le marketing mobile

Date : mercredi 18 avril 2007
Lieu : Centre Mont-Royal

À la fois intime et personnel, le téléphone mobile, qui permet d’atteindre partout et toujours sa cible, offre des perspectives infinies pour l’industrie du marketing. Eric Schmidt, président de Google, croit même que la publicité sur téléphone mobile prendra une telle ampleur que les services et les appareils seront un jour gratuits, entièrement subventionnés par la pub. Mais les consommateurs sont-ils prêts pour une telle intrusion publicitaire sur leur appareil portable?

Quels sont les défis et enjeux pour les entreprises qui souhaitent innover et tirer profit de ce nouveau média? Quelles sont les tendances récentes sur le marché des services mobiles? Télévision, vidéo, musique, jeux, rencontres… comment fidéliser une clientèle sur le téléphone sans fil?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!