Découvrez des extraits de la table ronde de la journée conférence Infopresse du 25 avril.
Xavier Moisant, directeur des médias numériques, Draft FCB, France, Pascal Beauchesne de dailywom.tv, Normand Miron de Marketel, Sébastien Viau de Nurun.
Première partie
Suite et fin demain !
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Xavier Moisant, directeur des médias numériques, Draft FCB, France, Pascal Beauchesne de dailywom.tv, Normand Miron de Marketel, Sébastien Viau de Nurun.
Première partie
Suite et fin demain !
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
5 commentaires:
est ce que le fait de ne plus avoir de cheveux, est un facteur déterminant pour travailler dans le web ?
J'espère bien que non...
;-)
Monsieur Miron vous êtes une exception
Où sont les blogues demandiez-vous très justement ?
Ne sont-ils pas l'expression d'un espace libre qui n'appartient pas (encore) aux marques ?
Deedee de Paris (http://deedeeparis.com/) est un exemple à mon avis réussi de l'intégration discrète d'une marque, en l'occurence Garnier, dans un blogue.
Il faudra cependant que les marques troquent leurs gros sabots si elles veulent se faire accepter dans un support dédié à la liberté et porté à bout de bras par des personnalités aussi diverses qu'incontrôlables. Avec les blogues, on ne fait plus de la communication de masse, on passe à la masse de communications.
Merci pour votre blogue enrichissant.
retrouver les vidéos des conférences infopresse:
http://www.youtube.com/profile?user=ipubcacx&view=videos
Publier un commentaire