INFOPRESSE : vidéo les sites web

Découvrez des extraits de la table ronde de la journée conférence Infopresse du 25 avril.
Xavier Moisant, directeur des médias numériques, Draft FCB, France, Pascal Beauchesne de dailywom.tv, Normand Miron de Marketel, Sébastien Viau de Nurun.

Première partie




Suite et fin demain !
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

est ce que le fait de ne plus avoir de cheveux, est un facteur déterminant pour travailler dans le web ?

Anonyme a dit...

J'espère bien que non...
;-)

Jean-julien Guyot a dit...

Monsieur Miron vous êtes une exception

Anonyme a dit...

Où sont les blogues demandiez-vous très justement ?

Ne sont-ils pas l'expression d'un espace libre qui n'appartient pas (encore) aux marques ?

Deedee de Paris (http://deedeeparis.com/) est un exemple à mon avis réussi de l'intégration discrète d'une marque, en l'occurence Garnier, dans un blogue.

Il faudra cependant que les marques troquent leurs gros sabots si elles veulent se faire accepter dans un support dédié à la liberté et porté à bout de bras par des personnalités aussi diverses qu'incontrôlables. Avec les blogues, on ne fait plus de la communication de masse, on passe à la masse de communications.

Merci pour votre blogue enrichissant.

Jean-julien Guyot a dit...

retrouver les vidéos des conférences infopresse:

http://www.youtube.com/profile?user=ipubcacx&view=videos

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!