L'Association du marketing relationnel (AMR) annonce le lancement officiel de la 17e édition des Flèches, le seul concours relationnel au pays. Thème de cette année : Pour gagner, il faut viser juste !
L'édition 2007 comporte deux nouvelles catégories, sur un total de 21 :
Les Programmes internationaux et
Le Fournisseur de ressources novatrices
Comme son nom l'indique, le prix Programmes internationaux récompensera une campagne développée à l'extérieur du Canada et adaptée pour le marché canadien ou, à l'inverse, une campagne conçue ici pour le marché international.
Quant au prix Fournisseur de ressources novatrices, il offre de la notoriété aux fournisseurs ayant, par leur innovation, contribué de manière tangible au succès d'une campagne.
Le volet relationnel des Flèches propose trois dates de clôture afin de permettre aux participants d'en choisir une selon la disponibilité des résultats :
Clôture hâtive « early bird » : jeudi 7 juin
Clôture médiane : jeudi 28 juin
Clôture finale : vendredi 27 juillet
Toutes les inscriptions se font en ligne à l'adresse www.amrq.com/fleches
Cette année encore, les Flèches font leur arrimage avec les Prix de l'ACM, ce qui permet d'inscrire une campagne aux deux concours avec le même dossier de soumission - moyennant bien sûr les coûts requis par chacune des deux associations.
Les trophées seront remis le 25 octobre, lors du traditionnel gala produit par Infopresse.
Pour toute question relative aux Flèches, n'hésitez pas à contacter le 514-735-7201 (sans frais : 1 800 - 382-5069) ou écrire à l'adresse fleches@amrq.com
L'édition 2007 comporte deux nouvelles catégories, sur un total de 21 :
Les Programmes internationaux et
Le Fournisseur de ressources novatrices
Comme son nom l'indique, le prix Programmes internationaux récompensera une campagne développée à l'extérieur du Canada et adaptée pour le marché canadien ou, à l'inverse, une campagne conçue ici pour le marché international.
Quant au prix Fournisseur de ressources novatrices, il offre de la notoriété aux fournisseurs ayant, par leur innovation, contribué de manière tangible au succès d'une campagne.
Le volet relationnel des Flèches propose trois dates de clôture afin de permettre aux participants d'en choisir une selon la disponibilité des résultats :
Clôture hâtive « early bird » : jeudi 7 juin
Clôture médiane : jeudi 28 juin
Clôture finale : vendredi 27 juillet
Toutes les inscriptions se font en ligne à l'adresse www.amrq.com/fleches
Cette année encore, les Flèches font leur arrimage avec les Prix de l'ACM, ce qui permet d'inscrire une campagne aux deux concours avec le même dossier de soumission - moyennant bien sûr les coûts requis par chacune des deux associations.
Les trophées seront remis le 25 octobre, lors du traditionnel gala produit par Infopresse.
Pour toute question relative aux Flèches, n'hésitez pas à contacter le 514-735-7201 (sans frais : 1 800 - 382-5069) ou écrire à l'adresse fleches@amrq.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire