Une salle pleine, un programme bien équilibré, une star au rendez-vous (l'entreprise Google), une assistance constituée de professionnels et de décideurs, bref tous les ingrédients étaient réunis le 16 mai pour faire rayonner ces outils indispensables du web : les moteurs de recherches.
*****************
Cette semaine : L’avenir de la publicité et des agences
Date : mercredi 23 mai 2007 Lieu : Centre Mont-Royal
La mondialisation, la fragmentation des médias et les nouvelles technologies ont fait considérablement évoluer les habitudes des consommateurs, et donc les défis des annonceurs et agences du monde entier.
Au début de 2007, Time et Adage ont respectivement consacré le consommateur personnalité et agence de l’année. Face à la « prise de pouvoir » des utilisateurs, comment les experts des marques et des communications doivent-il repenser leurs façons de travailler? Quel sera le visage de l’agence de demain? Comment évoluera la relation agence-annonceur?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Date : mercredi 23 mai 2007 Lieu : Centre Mont-Royal
La mondialisation, la fragmentation des médias et les nouvelles technologies ont fait considérablement évoluer les habitudes des consommateurs, et donc les défis des annonceurs et agences du monde entier.
Au début de 2007, Time et Adage ont respectivement consacré le consommateur personnalité et agence de l’année. Face à la « prise de pouvoir » des utilisateurs, comment les experts des marques et des communications doivent-il repenser leurs façons de travailler? Quel sera le visage de l’agence de demain? Comment évoluera la relation agence-annonceur?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire