PUB : ...- - - ... SOS

(via)

SOS is the ongoing messaging campaign and larger movement behind Live Earth.

The mission of the SOS campaign is to empower individuals to change their consumer behaviors and motivate corporations and political leaders to enact decisive measures to combat the climate crisis. The message of SOS is that everyone, everywhere can and must Answer the Call to solve the climate crisis.

MSN s'associe à cette campagne en tant que partenaire online exclusif et offre par ailleurs un site de broadcast dédié à la cause : Live earth on MSN. Mon avis sur la chose : encore un bon moyen de se faire du cash et de surconsommer puisque que l'événement doit donner lieu à plusieurs concerts à différent endroits du monde...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tellement d'accord avec toi !

y en a marre de ces initiatives pour faire du fric et encore plus polluer la planete,

STOP HYPOCRISIE

ca me fait penser à ce maudit Beatles de Paul Mccartney et les phoques le gars il débarque mais il connait rien aux vraix enjeux des phoques du CANADA... c est encore juste du gros marketing sale

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!