SEEDING : Joost

La réussite de Niklas Zennström et de Janus Friis a-t-elle des limites ? Les créateurs de Kazaa, Skype et plus récemment de Joost viennent de lever 45 millions de dollars à quelques jours du lancement officiel de leur service de télévision à la carte par peer-to-peer...


Aprés quelques semaines de testing, je trouve l'interface toujours aussi géniale, la navigation souple, simple et le contenu toujours aussi incomplet. Toutefois, comme sur le marché télévisuel classique, la diffusion des programmes sera limitée dans certaines zones géographiques. En France, le premier diffuseur à avoir rejoint l'initiative est TV5 Monde, qui y diffusera une partie de ses programmes à partir de juin prochain dans une offre baptisée TV5 Monde +. A ce jour, Joost propose près de 150 chaînes gratuites, tous genres confondus, testées par 600.000 utilisateurs. 31 grands annonceurs, dont IBM, General Motors, Coca Cola, L'Oréal et Nokia ont prévu d'investir sur la plate-forme, qui prévoit de se rémunérer uniquement par le biais de la publicité.

Trois mises à jour de logiciel après, j'ai hâte au lancement officiel.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Konnichiwa Mr. Sparkle! a dit...

J'ai pas encore eu le temps d'essayer malheureusement mais j'ai bien hâte de voir ça

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!