Fido lance FidoDuo.ca et part à la recherche des duos homme-chien les plus ressemblants. Grâce à son nouveau microsite conçu et réalisé par les agences Bos et Revolver 3, Fido parle le langage d’aujourd’hui : celui de l’interactivité et de la communication avec le client final.
C'est vrai que c'est un concours de beauté plutôt marrant ça change de Miss Universe. Selon, le communiqué de presse, il s’agit de pousser le jeu des sosies un peu plus loin, de faire participer les gens à une campagne qui dure depuis déjà 9 ans. (En passant le logo aussi aurait besoin d'un bon coup de jeune)
La mécanique est simple, tu télécharges ta photo et tu cherches le chien qui te ressemble le plus à l'aide de critères issus d'une banque de plusieurs centaines de photos de chiens. Pour les plus courageux, reste à passer le test du public par un vote en bonne et due forme. Un candidat sera choisi parmi les dix meilleurs duos pour faire partie d’une publicité Fido. En permettant à un amateur de faire partie d’une de ses publicités, Fido fait un clin d’oeil à la vedette qui sommeille en chacun de nous.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
C'est vrai que c'est un concours de beauté plutôt marrant ça change de Miss Universe. Selon, le communiqué de presse, il s’agit de pousser le jeu des sosies un peu plus loin, de faire participer les gens à une campagne qui dure depuis déjà 9 ans. (En passant le logo aussi aurait besoin d'un bon coup de jeune)
La mécanique est simple, tu télécharges ta photo et tu cherches le chien qui te ressemble le plus à l'aide de critères issus d'une banque de plusieurs centaines de photos de chiens. Pour les plus courageux, reste à passer le test du public par un vote en bonne et due forme. Un candidat sera choisi parmi les dix meilleurs duos pour faire partie d’une publicité Fido. En permettant à un amateur de faire partie d’une de ses publicités, Fido fait un clin d’oeil à la vedette qui sommeille en chacun de nous.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
D'accord avec le besoin de rajeunir le logo
Publier un commentaire