SITE : le mouvement de réchauffement de la femme

Fidèle à sa cible d'hommes jeunes, AXE lance en complément de sa stratégie publicitaire classique (avec les pubs BomChickaWahwah) un site internet (www.lemrf.com) et un jeu concours très décalés. Le MRF (Mouvement pour le Réchauffement de la Femme) est une communauté menée par 3 individus qui, avant de découvrir les pouvoirs incroyablement sensuels des déodorants AXE, étaient de vrais bras cassés de la drague. Désormais confiants en leur potentiel de séduction, un spray de AXE à la main, ils partent en croisade ce mois-ci à travers la France pour réchauffer toutes les femmes et leur faire dire le torride BomChickaWahwah.



Le 3 mai, ces 3 hommes ont levé une armée !
Un jeu concours vient d'être lancé sur le site. Grâce à ce jeu, chaque homme pourra connaitre la gloire en postant sur le site des vidéos témoignant de ses propres exploits de réchauffement féminin. Le nombre de BomChickaWahWah révélés sera ainsi comptabilisé pour introniser les nouveaux héros du MRF, et leur offrir des week-ends VIP sur le AXE BOAT! Vous pouvez retrouver certains exploits des membres fondateurs sur cette vidéo. DAILYMOTION MRF

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Stephan va adorer cette campagne ;-)

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!