Fidèle à sa cible d'hommes jeunes, AXE lance en complément de sa stratégie publicitaire classique (avec les pubs BomChickaWahwah) un site internet (www.lemrf.com) et un jeu concours très décalés. Le MRF (Mouvement pour le Réchauffement de la Femme) est une communauté menée par 3 individus qui, avant de découvrir les pouvoirs incroyablement sensuels des déodorants AXE, étaient de vrais bras cassés de la drague. Désormais confiants en leur potentiel de séduction, un spray de AXE à la main, ils partent en croisade ce mois-ci à travers la France pour réchauffer toutes les femmes et leur faire dire le torride BomChickaWahwah.
Le 3 mai, ces 3 hommes ont levé une armée ! Un jeu concours vient d'être lancé sur le site. Grâce à ce jeu, chaque homme pourra connaitre la gloire en postant sur le site des vidéos témoignant de ses propres exploits de réchauffement féminin. Le nombre de BomChickaWahWah révélés sera ainsi comptabilisé pour introniser les nouveaux héros du MRF, et leur offrir des week-ends VIP sur le AXE BOAT! Vous pouvez retrouver certains exploits des membres fondateurs sur cette vidéo. DAILYMOTION MRF
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Le 3 mai, ces 3 hommes ont levé une armée ! Un jeu concours vient d'être lancé sur le site. Grâce à ce jeu, chaque homme pourra connaitre la gloire en postant sur le site des vidéos témoignant de ses propres exploits de réchauffement féminin. Le nombre de BomChickaWahWah révélés sera ainsi comptabilisé pour introniser les nouveaux héros du MRF, et leur offrir des week-ends VIP sur le AXE BOAT! Vous pouvez retrouver certains exploits des membres fondateurs sur cette vidéo. DAILYMOTION MRF
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
Stephan va adorer cette campagne ;-)
Publier un commentaire