TENDANCE : les publicitaires n'ont pas la confiance des canadiens

En 2007, pompiers, infirmières/infirmiers et fermiers conservent les trois premières places des professions auxquelles les Canadiens font le plus confiance. Les cotes de confiance ont augmenté le plus pour les professions suivantes : les avocats (+4), les courtiers en assurance (+4), les agents d’immeuble (+4), les policiers (+3) et les syndicalistes (+3).

Inversement, les professions suivantes ont enregistré les plus grandes chutes : les publicitaires (-9), les ingénieurs (-5), les économistes (-5), les juges (-4), les banquiers (-4)
et les sondeurs (-4).

Si ça peut vous rassurer (quoi que..), les publicitaires
(pourcentage des Canadiens qui font confiance aux publicitaires 31%) arrivent avant avant dernier devant les politiciens (pourcentage des Canadiens qui font confiance aux politiciens 15%) et les vendeurs de voitures (pourcentage des Canadiens qui font confiance aux vendeurs de voitures 12%)...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!