VIRAL : Cappuccino glaçé chez Couche-Tard

Le client Couche-Tard a demandé à Provokat de développer un volet Web pour sa campagne d'affichage en magasin appuyant le Cappuccino glacé avec le thème "Restez Cool".

L'équipe Provokat s'est donc amusées à donner un prélude à la PLV qui représente une fille avec la tête dans la glaçe. Par ici messieurs. Et pour vous mesdames.Je demandais à Martin Ouellette, s'il y avait des easter eggs dans ce site viral, voilà sa réponse :

"Oui...
Outre le «Moi je connais une chanson...» qui est la valeur par défaut quand on a pas le prénom en b.d., on s'est fait plaisir. Un de me clients risque d'avoir une surprise, d'autant plus qu'elle a un nom particulier par exemple. Un client d'oeil à «Céline» et qqs autres. Mais tu as raison, on aurait pu se faire plus plaisir. #4 Martin Ouellette (Link
) sur 29.05.2007 05:11"

Perso, je suis pas mal déçu (je rigole) mon prénom n'est pas dans la liste....

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance en ligne gratuite

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!