C'est le nouveau logo très innovateur selon le président Jacques Rogge du comité Olympique des Jeux Olympique 2012 de Londres pour la première fois celui-ci sera de même pour les Jeux Para-Olympique ! Pour la modique somme de £400,000 (pas juste le logo en temps que tel) !
Développer par la firme Wolff Olins, ce logo vise les jeunes en particulier avec ses couleurs vives. Le logo va évoluer avec le temps et les années. Les commanditaires pourront l'adapter selon leurs besoins.
J'ai bien hâte de voir ce nouveau dynamisme avec l'évolution de cette marque. Cela n'a pas fait WOW du premier coup d'oeil, faudra attendre de connaître la suite avec le temps. Voyer sur ce lien une version vidéo.
Développer par la firme Wolff Olins, ce logo vise les jeunes en particulier avec ses couleurs vives. Le logo va évoluer avec le temps et les années. Les commanditaires pourront l'adapter selon leurs besoins.
J'ai bien hâte de voir ce nouveau dynamisme avec l'évolution de cette marque. Cela n'a pas fait WOW du premier coup d'oeil, faudra attendre de connaître la suite avec le temps. Voyer sur ce lien une version vidéo.
1 commentaire:
tiens te revoila Konnichiwa Mr. Sparkle! ....
je te croyais disparu du monde de la publicité...
Publier un commentaire