CAMPAGNE : MTV SWITCH

MTV Switch hopes to persuade the world's youth to cut their carbon emissions to help save the planet — and "Pimp My Ride" will do its bit by giving a '65 Chevy Impala an 800 horsepower engine that will run on biodiesel. The campaign, backed by celebrities including Enrique Iglesias, Shaggy and Rufus Wainwright, hopes to reach a potential audience of 1.5 billion people. Initiative will bow Thursday on 55 MTV channels in 162 countries plus 44 online and 16 mobile offerings.(via)

Plusieurs compagnies de pub dont 180Amsterdam, ogilvy, lowe, Y&R, ont créé des pubs à voir sur le site web.




<>


D'autres messages : ICI

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!