CANNES 2007 : Martin Gauthier Cyber reporter

Toute la semaine, Martin Gauthier sera notre cyber-reporter au Festival international de la publicité de Cannes. Il nous offre son compte rendu complet des conférences et de l'actualité de Cannes 2007.
ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, martin gauhtier, cannes lions 2007, blog, pubmartin gauthier, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, cannes 2007, festival advertising, blog pubStarcom MediaVest Group and Microsoft introduisent avec un sondage qui dit que 1/3 des humains sur la planète ne veulent rien savoir de la publicité. One third of the 17-35 years old surveyed admit to not pay attention to advertising. Inquiétant non? Nous les appelons les « Ad avoiders ». Can't be bader, be good or be gone. Ils parlent de comportement cognitif. Et comment attirer les AD Avoiders. One third of the 17-35 years old surveyed admit to not pay attention to advertising. LA SUITE ICI.

+ de photos de Cannes 07 par Martin Gauthier.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

voir la vidéo de Martin Gauthier récipiendaire d'un lion de bronze pour MGM GRAND

http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=22695&idimg=4

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!